top of page

LIVRAISON ET EXPÉDITION

Chez Samaya, nous proposons des options de livraison flexibles pour satisfaire les besoins de nos clients. Nous offrons la livraison standard pour les clients qui ne sont pas pressés et pour une livraison express, il est possible de venir retirer votre produit directement a notre siège

Nous nous engageons à emballer soigneusement chaque commande pour garantir une livraison en bon état.


​Nous offrons également des options d'emballage cadeau pour ceux qui souhaitent offrir nos produits à leurs proches. 

 

MODES DE LIVRAISON :
Les envois sont pris en charge par un prestataire de transport (La Poste) qui assure le transport jusqu’à l’adresse de livraison indiquée par le client.

Livraison par La Poste directement dans votre boîte aux lettres:
Délais : comme pour tous nos transporteurs, le colis part de nos locaux dans les 1 jours à 2 jours suivant la confirmation de commande.

Pour les commandes passées le vendredi, le colis sera expédié le lundi matin.

Il faut ensuite compter un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour être livré.

SERVICE CLIENTÈLE :

Pour toute information, question ou conseil, notre service clientèle est à votre disposition info@samaya-parufm.ch

Chez Samaya, nous voulons que nos clients soient entièrement satisfaits de leur achat. Cependant, pour des raisons d'hygiène et de sécurité alimentaire, nous n'acceptons aucun retour après l'expédition et aucun remboursement ne sera accordé pour nos gammes de thés SAMAYA.

Toutefois, si une erreur est survenue lors de la passation de commande ou si vous changez d'avis avant de l'avoir reçue, nous pouvons effectuer des modifications ou des annulations avant l'expédition des produits.

 

Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, merci de nous écrire sur info@samaya-parfm.ch afin de nous informer. 
​Contactez-nous pour plus d'informations sur notre politique de retour et d'échange.

:

bottom of page